FILE.0.21

Publié le par .DECAY.0.18.

Mes 3 clés et Notre dessin.

 

Je songe à un pin d'Alep dans un champs de coquelicot ou tout du moins ces 2 végétaux qui ont un sens bien précis dans ma tête et dans ma vie. Il en manquera un, j'attendrai de voir ce qui se dessine dans mon esprit quand Puck aura grandi.

 

Malgré les hauts et les bas, je pense que c'est important d'en garder une trace... Pour plus tard.

 

Et bien sûr les Geishas jumelles enlacées de murènes.

 

Une fois que tout cela sera fait, j'envisagerai plus sérieusement la grosse pièce pour mon dos.

 

 

J'ai des envies de douleur agréables, de peau marquée et de chair percée. D'être transportée par des émotions intenses et nouvelles. A la fin du mois, je serai au Zenith Sud de Montpellier pour assister à la représentation du Ballet de l'Opéra nationale Tchaïkovski soit les plus grands ballet du compositeur que j'affectionne tout particulièrement. Don Quichote, Casse-Noisette, Le Lac des Cygnes et la Belle aux Bois Dormant. Autant de mélodies et de ritournelles connues dont les  sonorités feront tilt aux oreilles de bien des gens mais qui les assimileront à des publicités ou des thèmes de films et non pas aux oeuvres complètes des quelles elles sont en fait tirées. Quel dommage...

 


Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> "les Geishas jumelles enlacées de murènes" meow<br /> <br /> <br />
Répondre