File.0.22

Publié le par .DECAY.0.18.

Pour info, non, je n'ai pas viré de bord, je ne peux toujours pas blairer Lady Gaga et certainement pas après avoir vu son tout dernier clip qui m'a, pour être honnête, plongé dans un ennui et une consternation profonde tellement j'y ai vu de pompage de Björk ou de Madonna. Ici, je ne rendrai hommage qu'à Rick Genest aka Zombie Boy qui m'a scotché dans cette campagne promotionnelle pour Thierry Mugler.

Encore une fois, je ne comprends pas comment et pourquoi autant de gens mettent cette chanteuse sur un tel piédestal. Elle n'a rien inventé et j'avoue que franchement, la "provoc' pour la provoc' " (enfin, si on peut encore appeler ça comme ça) ça commence sérieusement à me gonfler. Comment peut-on affirmer que cette femme est au summum de l'originalité, de l'esthétique et qu'elle révolutionne le monde de l'image et de la musique? Je trouve qu'elle n'use que de clichés vus et revus mais remis au goût du jour... Qu'est-ce-que cela a d'extraordinaire?

Quand Madonna mimait qu'elle se masturbait sur scène en chantant "Like a Virgin" dans sa robe de mariée, ou quand elle enflammait des crucifix et embrassait des personnes de couleurs dans ses clips, c'était pour dénoncer le puritanisme américain, je veux dire, ça délivrait un message à l'époque. En quoi se frotter à des filles dans ses clips, se coiffer de canettes de bière est symbolique aujourd'hui? Et quand je vois des "artistes" tellement vides de substances comme Rihanna qui s'évertue à essayer de rivaliser en se pavanant avec un homme en laisse dans une combinaison hideuse en latex beige dans sa chanson au titre HAUTEMENT PROVOCATEUR "S&M" et qui croque/suce tellement tendancieusement une banane à la fin de son clip... I mean, wha'ts the point??!!

Moi, ça me consterne... Ça n'a pas de sens, c'est juste ridicule. Et il ne tue pas, pourtant parfois il devrait.

 

 


 

 

En attendant profitez bien de ce trailer et rageait comme moi qui rêve depuis X années d'arborer un tel tatouage dans mon dos. Argeeeent, argeeeeeeent!!!

Publié dans Frolics

Commenter cet article

Nolwenn 29/03/2011 18:31


Haha oui surtout quand tu leur dit un nom d'un des membres (le plus connu) et qu'elle te regarde style "mais je ne connais pas!" à par avoir le style à Kate Moss et écouter du Keisha , leurs
culture s'arrête la. Elles sont à plaindre non? ^^


Nolwenn 28/03/2011 22:46


C'est vrai que cette pauvre Lady Gaga n'a rien inventé , Nina Hagen est bien plus trash que cette petite poufe , mais bon maintenant les gens aiment ce qui est "rock" , avant tu t'habillai un peu
excentrique , on te montrai du doigts maitenant tu voit des petites pétasses avec des Tee shirt Motorhead et tuti quanti. Lady caca aux chiottes!!


.DECAY.0.18. 29/03/2011 12:53



Exactement! Des gens qui achètes des tee-shirt avec le logo des rolling stones (non pas que j'aime particulièrement ce groupe) ou du mothorhead, guns and roses etc sans savoir ce qu'ils portent.
C'est juste ridicule... Contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser ;)