FILE.0.24

Publié le par .DECAY.0.18.

De retour dans cet appartement plus vide que jamais, je suis fatiguée mais n'ai pas sommeil. Mes yeux me font mal mais impossible de  trouver le repos.

 

Ma rentrée m'octroie encore plus de temps libre que pendant mon début d'année mais celui-ci ne sera pas synonyme d'amusement. Il devra être consacré à la réalisation de mon projet de fin d'année. Et je ne suis pas inspirée... Du moins pas pour l'instant.

 

Mon retour de stage fut quelque peu éreintant. Tout s'est bien passé, je suis même certaine d'avoir du travail à mon arrivée à Nantes l'an prochain, mais il est toujours et de plus en plus difficile de quitter une ville qui de jour en jour vous plaît plus encore... Et se séparer, encore, s'infliger cette insupportable fardeau de regarder s'éloigner derrière soi au fil des kilomètres parcourus celles et ceux qu'on aime.

 

De plus, les nouvelles ne sont pas bonnes à la maison. Chez mes parents je veux dire. Oshino a disparu il y a de cela quelques jours et l'espoir de la retrouver est proche de zéro. Ce qu'on a retrouvé dans le jardin... ce qu'il en restait de notre petite flocon de neige sur patte n'était que sang, peau et touffes de poils énormes et éparses. Un cauchemar.

 

Et MA Sekhmet qui revient une plaie sur le flanc, boitant quelques temps après cet évènement...

 

Oui je vais bien, mais je pourrai aller mieux.

 

    803f79ba1f4e44bf365b47926078cd6d.jpg

 

 

 


Publié dans Frolics

Commenter cet article