FILE.0.28

Publié le par .DECAY.0.18.

Et voilà! Plus de 45 jours (d'après le message d'overblog à l'ouverture de ma session) d'inactivité sur ce site!

 

SCANDAAAAAAAAAALE!

 

Les raisons en sont en fait très simples: je suis rentrée en 2ème année dans mon école et le rythme est insoutenable, pas le temps de souffler, des projets toutes les semaines à rendre avec des professionnels, des stages à trouver, des travaux de groupes, la lecture de 3 bouquins pour  fin novembre, la semaine de DS et j'en passe.

 

Vous me direz que dans toutes les écoles c'est pareil, mais je vous mets au défi de prendre ma place pour une semaine seulement et vous comprendrez votre/ma douleur.

 

Attention, je ne suis en aucun cas en train de me plaindre. Certes c'est fatigant mais c'est aussi et surtout super motivant. Les choses se concrétisent et j'ai dans l'obligation de réussir cette année car c'est mon déménagement à Nantes qu'il y a à la clé. Ma vie, mon travail qui commenceront concrètement et pour (je l'espère) le reste de ma vie.

 

A ce propos, je suis toujours au beau fixe avec Nemesis. Pas une ombre au tableau, ou presque, notre couple agit comme tel, avec ses petites prises de bec vite réglées mais importantes, ces journées hyperactives et farniente, une passion grandissante qui est très rassurante pour moi. Je ne me suis pas trompée.

 

Anyway, je vous laisse avec quelques photos de la Zombie Day du 30 Octobre dernier à Montpellier à laquelle j'ai participé avec deux amis. Une occasion de ressortir mon set Wolve FX et de m'amuser en cette veille d'Halloween.

 

 

302518_228297987232420_129041520491401_615694_1995890698_n.jpg

 

"Little pumpkin where have you been... Little Pumpkin it's Halloween..."

 

anstellos 01

Les photos ne sont pas de moi mais le maquillage et le photoshoping si =)

 

IMG_6155red.jpg

Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article