FILE 0.01

Publié le par .DECAY.0.18.

29681 1412362425187 1116300443 31238157 4579110 n

Justin(e), Diego Pallavas & Moi @ Bordeaux, fin de la Tournée. Photo de Famille

 


 

J'ai passé deux semaines merveilleuses et mouvementées aux côtés de ces gens supers que sont Fikce, Elo, Olar, Alar, Batbat, Nico, Mitch, Manu et bien sûr Nemesis. Après cette épopée, les quelques jours passés chez mon compagnon furent étonnant de facilité, de naturels, parfait. L'on s'habitue vite à sa présence...

 

Sans continuer dans le mélo, j'annonce: je déménage à Montpellier pour la rentrée prochaine. En effet j'ai été acceptée dans mon école pour suivre une formation de Technicien / Sound Designer pendant deux ans. Adieu Aix, ça aura été bien cool pendant deux ans, mes bibzettes vont me manquer, mes collègues de boulot Rox & Nini particulièrement aussi et tout le staff du Sunset qui a été une famille de substitution au poil. Je ne suis pas loin, je repasserai bien souvent (on ne se débarassera pas de moi aussi facilement, héhéhé).

 

Je retrouve à Montpellier ma chère Laurie pour rattraper le temps perdu depuis le lycée, Ségo et Lyse et peut-être, qui sait, ma Pupette qui tente aussi d'entrer dans une école là bas. Il y aura une mission commando suicide pour ramener Pupute également, et là ça serait parfait.

 

Il manque malgré tout quelque chose. Lui. Deux ans de patience que je suis prête à affronter avec lui, pour le meilleur dans le futur. Un futur radieux ensemble, "je le pense, je le crois, je le sais..." (Lui seul comprendra ces mots)

 

C'est hippie!

 

 


Publié dans Frolics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article